fr | en email facebook

Sri-Lanka

Sri-Lanka

La mission de deux administrateurs de MAP en fin 2012 avait permis d’acter que des nouveaux enfants,  en complément des 10 mineurs restant, ne serait possible qu’âpres une importante réhabilitation des bâtiments. Malheureusement nous avons du décider fin 2013, en accord avec le Cardinal de Colombo, venu nous rencontrer à Monaco, d’arrêter cette action. Les conditions locales n’étaient pas réunies pour poursuivre notre mission en faveur de l’Orphelinat Princesse Grace de Kalutara. Les 10 enfants mineurs on été placés dans d’autres établissements et sont suivis par Father Lester Wejesooriya. Nous continuerons d’assurer leur alimentation, études et santé jusqu’a leur majorité.

2015-2017 Nous continuons l'envoi de fonds pour financer le maintien en orphelinat et les études de nos 10 enfants et les études supérieurs d’une des filles majeure.


Pendant 2012 -2014  avec la association Terre d’Union, MAP à finance la construction d’une école primaire à Eppala, ainsi que les travaux de sécurisation du chemin de l’Ecole.

Responsable(s)

demoresponsable
Père Lester Wejesooriya

Galerie photos

Dernières actions

2018

  • Aide pour financer les études et les maintenances d'un orphelinat de 10 enfants et les études superieurs d' une fille majeure 1.650€ 
up
By Sea Comunicazione